Semalt Advice - Un service de grattage d'écran basé sur le cloud

Le grattage d'écran fait référence à une technique utilisée pour extraire des données de sites Web et est parfois confondu avec le grattage de contenu, qui est l'utilisation de moyens manuels et automatiques pour récolter le contenu de sites Web sans l'approbation d'un webmaster. Les grattoirs d' écran sont destinés à extraire des informations d'Internet et à faciliter le processus d'exploration. Ils sont fabriqués en JavaScript, Python, Ruby, C ++, PHP, Ruby et d'autres langages de programmation et sont également connus sous le nom de moissonneurs Web et d'extracteurs de données.

PromptCloud - Un service de grattage d'écran fiable:

PromptCloud est connu pour ses fonctionnalités d'exploration Web interactive et de grattage de données personnalisées. Il nous permet de récupérer des informations sur Internet dans plus de 110 langues. De plus, nous pouvons explorer notre contenu Web et améliorer le classement des moteurs de recherche des sites. Il est possible d'enregistrer des données dans la propre base de données de PromptCloud ou de les télécharger sur notre disque dur pour des utilisations hors ligne. Vous pouvez facilement cibler des forums de discussion, consulter des sites Web, des réseaux de médias sociaux, des portails de voyage, des sites de commerce électronique et des sites d'actualités avec ce grattoir d'écran basé sur le cloud. PromptCloud est capable d'explorer et d'indexer vos pages Web et rend votre contenu visible sur les résultats de Google, Bing et Yahoo.

Fondée en 2009, PromptCloud est un pionnier et un leader mondial des solutions Data-as-a-Service. Une partie intégrante de son travail est l'extraction de données, qui se fait avec diverses technologies de cloud computing. PromptCloud aide les entreprises et les programmeurs à acquérir des données structurées sur Internet. Ses fonctionnalités d'extraction de données conviennent aux grandes marques de divers domaines, notamment la finance, les voyages, le marketing, les soins de santé, l'analyse et autres.

1. Capturez les structures de contenu avec PromptCloud:

L'une des caractéristiques les plus distinctives de PromptCloud est qu'il permet de capturer différentes structures de contenu et facilite la capture d'informations. Par exemple, vous pouvez utiliser PromptCloud pour extraire les données des sites de commerce électronique et obtenir des informations sur les prix, des images et des descriptions de produits pour votre propre site Web. Ce grattoir d'écran maintiendra la qualité de vos données et les téléchargera sur votre disque dur dès que le processus sera terminé.

2. Optimisez votre site avec cet outil:

PromptCloud est l'un des meilleurs robots d'indexation Web sur Internet. Il permet d'optimiser votre site et améliore son évolutivité et sa fiabilité. Ces fonctionnalités sont importantes si vous souhaitez extraire des données de centaines à des milliers de pages Web.

3. Il importe des données dans différents formats:

Une fois le grattage des données terminé, PromptCloud importera les informations aux formats CSV et JSON. Il offre également la possibilité d'enregistrer vos données dans Google Drive, Dropbox et Box.net. Alternativement, vous pouvez le copier sur un lecteur de disquette ou le télécharger sur votre disque dur pour des utilisations ultérieures. Un fichier CSV d'entrée et une requête de base de données permettent d'alimenter les valeurs d'entrée dans un formulaire Web, de sorte que vous pouvez facilement créer les fichiers CSV avec des centaines de mots clés et soumettre les formulaires de recherche pour des mots clés individuels.

Presque tous les grattoirs d'écran primitifs ne vous permettent pas d'extraire des informations de sites dynamiques et de sites de commerce électronique. Avec PromptCloud, vous pouvez cibler tous les sites Web complexes et dynamiques et même cibler des sites avec AJAX, cookies, redirections et JavaScript.

mass gmail

Semalt Advice – A Cloud-Based Screen Scraping Service

Screen scraping refers to a technique used to extract data from websites and is sometimes confused with content scraping, which is the use of manual and automatic means to harvest content from websites without the approval of a webmaster. The screen scrapers are meant to extract information from the internet and ease the crawling process. They are made in JavaScript, Python, Ruby, C++, PHP, Ruby and other programming languages and are also known as web harvesters and data extractors.

PromptCloud – A reliable screen scraping service:

PromptCloud is known for its interactive web crawling and customized data scraping features. It allows us to scrape information from the internet in more than 110 languages. Moreover, we can crawl our web content and improve the sites' search engine rankings. It is possible to save data in PromptCloud's own database or download to our hard drive for offline uses. You can easily target discussion forums, review websites, social media networks, travel portals, e-commerce sites and news sites with this cloud-based screen scraper. PromptCloud is capable of crawling and indexing your web pages and makes your content visible on Google, Bing and Yahoo results.

Founded in 2009, PromptCloud is a pioneer and global leader in the Data-as-a-Service solutions. An integral part of its work is data extraction, which is done with various cloud computing technologies. PromptCloud helps enterprises and programmers acquire structured data from the internet. Its data extraction features are suitable for major brands from a range of domains including finance, travel, marketing, healthcare, analytics, and others.

1. Capture content structures with PromptCloud:

One of the most distinctive features of PromptCloud is that it helps capture different content structures and makes it easy for you to scrape information. For instance, you can use PromptCloud to scrape data from e-commerce sites and obtain pricing information, images and product descriptions for your own website. This screen scraper will maintain the quality of your data and will download it to your hard drive as soon as the process is complete.

2. Optimize your site with this tool:

PromptCloud is one of the best web crawlers on the internet. It helps optimize your site and improves its scalability and reliability. Such features are important if you want to extract data from hundreds to thousands of web pages.

3. It imports data to different formats:

Once the data scraping is complete, PromptCloud will import the information to CSV and JSON formats. It also provides the facility for saving your data in Google Drive, Dropbox, and Box.net. Alternatively, you can copy it to a floppy drive or download to your hard disk for later uses. An input CSV file and database query helps feed the input values to a web form, so you can easily create the CSV files with hundreds of keywords and submit the search forms for individual keywords.

Almost all primitive screen scrapers don't allow you to extract information from dynamic sites and e-commerce websites. With PromptCloud, you can target all the complex and dynamic websites and can even target sites with AJAX, cookies, redirects, and JavaScript.

mass gmail